jeudi 5 janvier 2012

La fille qui.

Hadjer, petit ange tombé du ciel, s'est présentée à moi. Des traits tout doux, tout purs, que j'ai adoré. Dès que j'ai vu ses photos, je me suis dit : il me la faut. Il faut que je fasse des photos d'elle, de son visage qui donne l'impression d'avoir tant vécu.

Alors je vous laisse avec elle.

















10 commentaires:

  1. La dernière est magique! Simple mais je sais pas elle me fait sourire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce n'est pas ton meilleur shoot, tu ne m'as pas surpris comme les autres fois.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très jolies! :)

    Dis, quel est ton compte Deezer car j'aime beaucoup ta playlist et j'aimerais rajouter quelques morceaux à ma playlist ^^
    Voici le mien : http://www.deezer.com/fr/profile/11152489

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que tu remettes exactement celles qui sont déjà sur Facebook ! Tu pourrais en rajouter d'autres ou faire plus de commentaires, comme ça ceux qui sont vraiment intéressés par ce que tu fais en sauront plus !

    RépondreSupprimer
  5. Lucie : omeega
    Nico : en effet, cependant c'est le début du blog et il s'agissait seulement de le lancer avec ce shoot là :)

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas je suis sacrément impatient ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore je surkiff même! D'ou vient son pull ( celui de la dernière photo)
    continue comme ça

    RépondreSupprimer
  8. Veux tu en faire ton métier? le shoot d'Hadjer est vraiment bon surtout la 7ème photo en partant du ba elle dégage vraiment quelque chose. J'ai adoré les photos de ce shoot, en attendant un autre shoot aussi bon que celui ci. :)

    ps : a ta place j'aurais mis en photo de profil la photo dont je t'ai parlé, sincèrement elle est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si je veux en faire mon métier mais je sais que je veux en faire une partie de mes études.

    Merci beaucoup sinon ! :)

    RépondreSupprimer