dimanche 8 janvier 2012

Tiana et Ofély.

Tiana et Ofély, spécialement venu de Beaugency pour réaliser un shoot entre copines. Une rousse, une brune, deux jolies jeunes filles pleines d'assurance avec qui ça été un plaisir de travailler. Ce shoot a été fait dans Orléans centre ; nous avons beaucoup marché pour trouver différents endroits où ils seraient sympa de les mettre en situation. Pas extrêmement d'originalité, mais j'espère que vous apprécierez tout de même ces photos faites dans le froid et avec le mauvais temps ! :)
















5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Un peu moins que le dernier shoot celui d'Hadjer que j'ai vraiment aimée! Je le trouve beaucoup plus naturel que celui ci!
    a quand ton prochain shoot ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci était une commande, je cherche donc moins l'originalité mais plutôt à répondre aux attentes des modèles :)
    Le prochain sera le 21 puisque j'ai un empêchement pour le week end prochain ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime <3 J'ai envie de mettre "j'adore" éternellement x)

    RépondreSupprimer
  4. Belles prises Chloé et tes modèles se sont bien prêtées au jeu.
    De l'originalité des 2 côtés.

    RépondreSupprimer